Matarranya est une petite region reconnue comme la “Toscane espagnole”.

Même si vous êtes à la frontière de l’extraordinaire Parc Naturel “Els Ports” avec ses incoyables chemins de randonnée, vous êtes aussi à une heure de route de la côte qui vous procure un très agréable climat méditerranéen.

C’est ici que se rencontrent les trois pays de Catalogne, de Valence et d’Aragon. La campagne est un Patchwork de champs d’amandiers et d’oliviers contrastant avec les superbes tâches colorées des champs de fleurs.

Cette région d’Espagne a été récemment découverte par les Espagnols qui viennent ici s’imprégner des valeurs traditionnelles du pays. Ici les habitants travaillent quotidiennement la terre en veillant à préserver l’âme médiévale de leurs villages.

Les paysages de Matarranya ont été capturés par Picasso dans sa jeunesse: c’est ici que vous pourrez apprécier l’un des endroits les plus sauvages du pays. Vous pourrez voir depuis La Masia les ibex aux grandes cornes qui descendent des montagnes les soirées d’été dans les champs d’amandiers. Le centre d’alimentation de vautours a été reconnu comme l’un des cinq meilleures attractions naturelles d’Europe.

[one_half last=”no”][/one_half]
[one_half last=”yes”]

[slider][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno1.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno2.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno3.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno4.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno5.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno6.jpg[/slide][slide]wp-content/uploads/2014/05/entorno7.jpg[/slide][/slider]

[/one_half]